Accès membres

Bienvenue sur le site du Groupe d’étude des Tumeurs Endocrines

Le groupe d'étude des tumeurs endocrines est une société savante créée en 2002 réunissant les différentes spécialités impliquées dans la prise en charge des tumeurs neuro-endocrines (TNE) : anatomopathologistes, biologistes, chirurgiens, endocrinologues, gastroentérologues, généticiens, médecins nucléaires, oncologues et radiologues.

NET Patient Accelerator

IPSEN lance le « NET Patient Accelerator », le premier accélérateur de projet e-santé lancé par un groupe pharmaceutique, et focalisé sur l’amélioration du parcours de soins des patients atteints de tumeurs neuroendocrines.

 Digital makers, développeurs, designers, startup e-santé, professionnels de santé ou membres d'associations de patients, concrétisez votre projet avec l'aide du groupe pharmaceutique IPSEN.

Le NET Patient Accelerator consiste en un accompagnement personnalisé par une équipe d'experts sur une durée de 9 semaines dans un lieu mis à disposition au cœur du 11ème arrondissement de Paris et un soutien financier sous forme de bourses d’un montant total de 10 000 €.

Les 4 équipes sélectionnées lors du Week-end POC pourront en bénéficier.

  Tous les détails sur le site de NET Patient Accelerator

©  GTE Février 2016