Accès membres

Bienvenue sur le site du Groupe d’étude des Tumeurs Endocrines

Le groupe d'étude des tumeurs endocrines est une société savante créée en 2002 réunissant les différentes spécialités impliquées dans la prise en charge des tumeurs neuro-endocrines (TNE) : anatomopathologistes, biologistes, chirurgiens, endocrinologues, gastroentérologues, généticiens, médecins nucléaires, oncologues et radiologues.

RENATEN - Réseau National de prise en charge des Tumeurs neuro-Endocrines Malignes Rares Sporadiques et Héréditaires

Renaten Réseau national de référence clinique pour les Tumeurs neuroendocrines malignes sporadiques et héréditaires – 17 centres experts régionaux

RENATEN est le Réseau National de Référence pour la prise en charge des Tumeurs neuro-Endocrines Malignes Rares Sporadiques et Héréditaires. Ce label a été obtenu par l'Institut National du Cancer (INCa) en 2009.
RENATEN comprend 17 centres experts répartis sur l'ensemble du territoire français, spécialisés dans la prise en charge des patients porteurs de tumeurs neuro-endocrines.



 
 

LES CENTRES EXPERTS

RENATEN comprend 17 centres experts, répartis sur l’ensemble du territoire français, spécialisés dans la prise en charge des patients porteurs de tumeurs neuroendocrines.

Consulter les informations sur les centres :




Les centres Renaten et leurs responsables - Affichage INCa
 
La liste des centres experts CHU et CLCC